¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!1er Etage du manoir!¤  Grenier 

 *apparait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:46:21   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

...se dirige vers le livre des ombres*
*le livre ne bouga pas*
*le touche il restait immobile*


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:48:40   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*apparais*

qui est tu et que veut tu faire avec le livre des ombres
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:50:36   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*recule*
je suis quelqu'un et j'ai l'intention de prendre le livre comme mes collegues qui ont essayé


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:51:23   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

les soeur et leurs filles t empecheront et moi le premier
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:52:37   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

je te turais!
*lance plusieur boule de feu*
si tu crois que je m'empecherais!
Dire qu'il parait que mon pere etait la source avant


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:56:27   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*en evite*

tu a dis que ton pere etait la source tu est donc la fille de ......
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:57:27   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

je suis la fille de la prophetesse


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:58:22   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

j ignorais que cole avais une maitresse il l est pire que ce que je croyais
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:59:20   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Cole?
connais pas


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:00:02   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

qui est ton pere dans ce cas?
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:01:31   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

Je sais aps je ne l'ai jamais connu
et qu'est ce que ca peut te faire d'abord?!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:02:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je pense que tu n est pas ce que tu pretent etre
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:04:13   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

je suis demone!


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:05:19   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu aurais ete demon tu aurais tuer jenyfer quand tu en n avais eu l occasion hors tu ne la pas fais
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:06:06   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

elle est pitoyable


--------------------
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:07:13   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

dans ce cas pourquoi tu ne la pas tuer si elle l est pitoyable comme tu le pense
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 20:11:23   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

ce n'est aps ce que j'avais prevu!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!1er Etage du manoir!¤  Grenier  *apparait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum