¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!2eme Etage du Manoir!¤  Chambre de Jordan 

 entre dans sa chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:19:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Met la musique à fond dans sa chambre.*
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:48:45   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*Kita est dans la chambre, sur la lampe de chevet de Jordan*
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:20:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* rentre *
Jordan qu'est ce que tu as aujourd'hui ?
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:01:13   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Mais que fais elle ici Kita?Rien laisse moi tranquille.


hj: c'est quoi comme animal Maud.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:02:53   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj : araignée
pourquoi tu réagis comme ça avec moi ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:08:52   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

hj: ok.

*Prend l'araignée et la carressa.*
J'en sais rien.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:11:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je fais tout pour qu'on s'entende bien et toi a chaque fois tu me renballe


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:13:09   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais possible.*Fait style qu'il écoute.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:14:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu vois la par exemple tu ecoute la moitié de ce que je te dis


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:00:50   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais c'est bien possible lol.
hj: désolé d'être méchant.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:03:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: c'est pas grave
tu m'enerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:06:30   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Alors si je t'énerve pourquoi tu reste là.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:07:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

parce que je veux pas qu'on se fasse la geule


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:11:24   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ah ouais ben moi si.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:12:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ah ok
* s'en va très enervé *


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:16:20   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Ferme la porte avec une main et rigola.*
En fin tranquille.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:31:02   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*la couleur des yeux de Kita changea et passa du jaune au rouge*
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!2eme Etage du Manoir!¤  Chambre de Jordan  entre dans sa chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum