¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Rez de chaussé du manoir!¤  Salle a Manger 

 met la table

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:23:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'en sais rien , un truc bon
* prend un magazine *
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:30:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ah non pas de la cuisine merde et puis je suis pas ton souffre douleur.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:32:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

stp
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non même pas en rêve.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:41:27   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

t'es pas sympa avec ta soeur que t'aime a la folie !!! lol
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:45:29   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Que j'aime à la folie tu as bu quoi au petit déjeuner.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:18:13   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se lève brusquement *
pour une fois que j'essaye d'etre sympa avec toi , tu réagi comme ça merci bocou
* va chercher un truc dans la cuisine , puis se rassoit et jne dit plus
rien *
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:00:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Pfffff. *Se lève et va dans sa chambre.*
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:02:00   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* soupire *
* mange *


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Rez de chaussé du manoir!¤  Salle a Manger  met la tableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum