¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Paradis et lieu des fondateur 

 se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:59:21   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu veut toujour avoir raison et c est ce qui te perdra

hj: lol pas grave
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:04:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et toi tu veux toujour faire ton philosophe
hj :ok
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:06:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je ne fait pas le philosophe je dis seulement ce qui est vrai
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:07:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est toi qui le dit !!!
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:09:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

comme je dis toujour ne te laisse pas emporter par la colere car tes emotion sont ce qui fait tes pouvoirs
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:11:23   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: mdr
tu vois tu recommence avec tes truc de philosofe
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:13:01   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

hj: c est une parole que j ai retenu de leo qui dis toujour sa aux soeur

dj: je n y peut rien c est plus fort que moi
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:14:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: ouè je sais , mé c'est tro drole
bè c'est chian
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:16:26   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*fronce les sourcil*

je suis fondateur sa fait partie de mon travail de te donner des conseil
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:17:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè moi je m'en fous de tes conseils
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:19:44   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu crois que c est facile je dois tous vous proteger et tu me rend encore plus la vie dur je te demende juste d attendre en attendent que les fondateur aie des nouvelle a propos de la fille
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:21:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* soupire *
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:22:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

jenyfer promet moi que tu ne fera rien jusque ce que les fondateur aie sue q il elle l est vraiment
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:23:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'en sais rien
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:26:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

promet le moi tu genera plus q autre chose dans l enquete des fondateur si tu intervient
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:27:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si je la vois je vais pas partir en courant
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:28:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

alors evite de la croiser surtout que tu connais tout les endroit ou elle va vu que tu la suis depuis tout ce temps
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:31:08   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais je la suis pas !!!
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:32:37   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

bon comme tu veut mais laisse faire les fondateur stp
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:33:19   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mouai
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:36:04   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

merci

*lui souris*

allez file avent que les fondateur te demende encore des comptes
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:37:20   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pffff
* s'eclipse *
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Paradis et lieu des fondateur  se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum