¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Rez de chaussé du manoir!¤  Cuisine 

 dans la nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:24:35   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* se lève dans la nuit car elle arivait pas a dormir a cause de ce qu'elle avait dit a Jordan *
* prend un verre de lait et s'assoit *


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:28:55   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*arrive elle aussi*

T'arrive pas a dormir ?
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:21:16   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:10:47   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Moi j'suis insomniaque c'est temps ci
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:29:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi c'est a cause de ce que j'ai dit a mon frère


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:35:28   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*soupir*

les frères ....
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:35:57   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non la c'est de ma faute


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:37:02   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Qu'est se qui te fait dire ça ?
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:39:28   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je lui ai dit de ne plus m'adresse la parole et je m'en veux


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:08:19   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est normal que tu est des remords
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:09:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* soupire *
je suis vraiment tro conne


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 15:12:56   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Non Jenyfer arrête de dire ça
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Rez de chaussé du manoir!¤  Cuisine  dans la nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum