¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!2eme Etage du Manoir!¤  chambre de Jen 

 Ecoute la musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:29:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mon frère et ma mère qui me soule de me surveiller comme un gamine


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:46:26   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Ah ok ! bah moi là comme je m'ennui je m'enfonce petit à petit dans le mal...
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:50:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

fais attention quand meme


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:53:51   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Oui...
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:54:33   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est un oui pas très convaicant


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:57:46   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Je commence a aimer le mal ! c'est un problème...
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 12:58:59   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

un peu oui


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:10:37   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Mais à la fois je suis mi démone...
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:13:50   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai mais bon t'es pas forcé d'en etre une mais en meme temps je te comprend un peu d'etre attirée par le mal


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:22:05   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Je suis attiré par le bien et par le mal ! je fait comment ? je suis perdu moi !
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 13:23:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'en sais rien
désolé


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:49:40   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

*soupire*
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:49:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais si ça continu comme ça , je sens que moi aussi je vais changer de camps


--------------------
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:58:17   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- On peut se rendre compte comme c'est assez facile de changer du jour au lendemain
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:32:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui très


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!2eme Etage du Manoir!¤  chambre de Jen  Ecoute la musiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum