¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Rez de chaussé du manoir!¤  Perron 

 sonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natasha Bloom
~~Natasha~~
Debutant
Natasha Bloom
37 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:14:06   Voir le profil de Natasha Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Bloom   

*...*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:20:44   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* va ouvrir *
bonjour


--------------------
Paige Halliwell
Debutant
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 19:46:40   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

*arrive*
a tu a ouvert jennyfer
*voit natasha*
bonjour


--------------------
paige
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:11:45   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouè


--------------------
Natasha Bloom
~~Natasha~~
Debutant
Natasha Bloom
37 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 12:39:19   Voir le profil de Natasha Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Bloom   

bonjour
*sourit*
je viens d'emmenager dans le quartier donc je vien me presenté.
je m'appelle Natasha Bloom


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 13:28:30   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Moi c'est Jenyfer Halliwell


--------------------
Natasha Bloom
~~Natasha~~
Debutant
Natasha Bloom
37 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 14:34:42   Voir le profil de Natasha Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Bloom   

enchanté Jenyfer!!
*sourit*
euh je vous ia fait des cookies!
*lui tend une assiete*


--------------------
Paige Halliwell
Debutant
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 15:33:16   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Moi ses Paige Halliwell et Jenyfer est ma fille


--------------------
paige
Natasha Bloom
~~Natasha~~
Debutant
Natasha Bloom
37 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 16:05:25   Voir le profil de Natasha Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Bloom   

enchanté Paige!
ah c'est toi qui dirge l'ecole de magie, non ??


--------------------
Paige Halliwell
Debutant
Paige Halliwell
42 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:21:04   Voir le profil de Paige Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   http://7548.alloforum.com   Envoyer un message privé à Paige Halliwell   

Oui,ses moi.


--------------------
paige
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 21:08:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

pourquoi t'es une sorcière ?


--------------------
Natasha Bloom
~~Natasha~~
Debutant
Natasha Bloom
37 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:18:17   Voir le profil de Natasha Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha Bloom   

oui je suis une sorciere! mes parents sont des sorciers enfin ke ma mere vu que mon pere est mort!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Rez de chaussé du manoir!¤  Perron  sonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum