¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Paradis et lieu des fondateur 

 se téléporte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 17:59:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* ... *
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:02:47   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

*est au paradis*

jenyfer q est que tu fais la tu sais bien que c est un lieu sacrer reserver aux fondateur
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:05:01   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'est aussi pour les etres de lumières !!!
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:07:53   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

peut etre mais les fondateur ne t on pas appeller a ce que je sache et d habitude tu ne vient jamais ici alors q est qui se passe
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:09:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè ça m'enerve , j'ai pas de protégé
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:10:32   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

ecoute calme toi les fondateur sont en trein d en parler mais avec toute ses activiter demoniaque ses dernier temps il n ont pas que sa a faire
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:12:32   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ouai mais bon
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:16:30   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

prend ton mal en patience sa viendra
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:18:26   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mouai
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:21:28   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

comme je dis toujour tout vient a point a qui sais attendre moi aussi j etait brulant d impatience a l idee d avoir ma premiere proteger mais quand tu la tu sais que c est pas toujour facile
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

oui mais bon je sais pas quoi faire en attendant moi
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:23:59   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

tu pourrais peut etre arreter de te faire des souci pour la fameuse fille que tu suis toujour a l oeil
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:25:54   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hein ?
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:27:45   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

au p3 je t ai vu de la haut t a dis a piper que la fille qui etait au p3 etait une demone
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:29:41   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je l'ai vu au cilmetierre et on c'est battu mais je la suis pas du tout
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:30:34   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

meme si je suis pas la je te vois malgrer tout ecoute pour te rassurer les fondateur enquete sur elle mais ils ne savent pas encore qui c est
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:31:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je m'en fous de toute façon , c'est un demon et puis voila
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:34:09   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

q est qui te fait dire que c est vraiment un demon
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:35:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

bè je le sais c'est tout
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:37:48   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

je sais que dans les cas comme sa d habitude je dis toujour de se fier a ses intuituion mais elle aurais pu te tuer et elle la pas fais
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:41:21   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

et alors ?
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:43:10   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

sa fait q un demone t aurais tuer hors elle ne la pas fais pour moi ce n est pas un demon
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:50:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

si mais elle avait pas envie
Leo Wyatt
Debutant
Leo Wyatt
60 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:52:08   Voir le profil de Leo Wyatt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leo Wyatt   

si elle n avais pas envie c est q elle avais une raison les demons n ont pas de pitier si elle l en serais un ele t aurais tuer
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:57:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

allez si tu veux
hj: désolé
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Paradis et lieu des fondateur  se téléporteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum