¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Enfer et Antre de la source 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:14:11   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

*en se téléportant*
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:14:53   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*apparait pour voir sa mère*


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:17:28   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

*la voit*
- Hey !
*s'approche en se mefiant*
- Tu fait quoi toute seule ici ?
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:18:05   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*la fixe*
T'es une Halliwell ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:18:59   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Mouais et pas fiere de l'etre ! bon tu repond ?
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:20:28   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Je suis ici pour voir ma mère..
*veut lui faire du mal, mais veux d'abord l'ammener à sa mère*


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:21:43   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Ah desolé je sais pas qui est ce !
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:22:56   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

C'est Lena Halliwell !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:24:43   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Pardon ??!! en enfer il reigne aucun Halliwell ! ce n'est pas possible gamine ! tu fait erreur !
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:27:11   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Non, pas du tout, si je ne me trompe pas c'est la fille de Phoebe, qui a été enlevée par un propheterasse machin chose et ma mère a ete élevé du coté du mal, Lena Halliwell, ont habitent pas avec les Halliwell du bien, car ont est du mal, je te la présente ?
*se dit que sa mère pourra la tuer*


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:29:13   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

*sous le choc*
- Non non merci !
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:30:10   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Comme tu veux, moi vais la voir !
*crie*
Maman !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:31:41   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Hey attend !
*la ratrape*
- Tu préfère le mal ou le bien ?
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:33:27   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Bah, je tiens de ma mère, et je suis du coté du mal ! J'aurais déjà du te tuer, mais je veux d'abord présenter mes victimes, si elles sont des Halliwell !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:35:45   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Je suis sure que je rencontrerai ta mère tot ou tard mais pourquoi tu n'a pas essayer de me tuer imédiatement ?
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:36:29   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Car je sais pas encore me utiliser mes pouvoirs, profite-en !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:38:33   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- J'en profite pas crois moi ! et puis j'ai rien contre les démon vu que je le suis à moitié maintenant ce qui change c'est le statut "HALLIWELL"
*fait une grimace*
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:41:22   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oui, de toutes façons, quand ma mère sera là elle voudras te tuer, mais tu fais comme si l'ont ne s'était pas parlées car sinon ma mère va me gronder, elle veut pas que je parle au "Halliwell du bien"


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:43:05   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Tu pense que je suis que du bien c'est ca !
*fait un petit rire*
- Bah tu fait erreur ! je tient beaucoup de mon père c'est à dire l'ancienne source ! là ou le bien n'a jamais reigné capitche !
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:47:10   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Oh, alors tu es ma tante, et la soeur de ma mère, précise lui, comme ça elle ne t'attaquera pas !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:48:56   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Maligne la petite ! bon bref je pense que c'est pas à moi de lui parlé ! je ne la connais meme pas ! si elle veut me voir elle saura ou me trouver ! en enfer ou au manoir c'est evident...
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:50:34   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Je ne pense pas qu'elle ira au manoir et qu'elle voudras te voir, mais aussi je ne sais pas si elle t'attaquera quand même que tu sois ou pas sa soeur, bon je te laisse, je vais voir ma mère !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:52:03   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Si tu veut...
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:54:05   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*commence a marcher, cherche sa mère, crie*
MAMAN !!! T'ES OU ???


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:55:29   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Elle va te gronder a mon avis...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Enfer et Antre de la source  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum