¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Enfer et Antre de la source 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:56:30   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

* s'arète, se retourne *
Pourquoi tu dis ça ?


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:58:14   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- Tu te balade ici ! imagine qu'un démon crois que tu est la fille des soeurs...bref je ferme mon clapet
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 21:59:42   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Ils me connaissent tous, ca fais longtemps que je viens ici voir ma mère de temps en temps !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Jen-Halliwell
mi démone - mi sorcière
Debutant
Jen-Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:00:52   Voir le profil de Jen-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jen-Halliwell   

- ok ! bah alors vas y ! moi je pars !
*se téléporte dans des flammes*
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:47:26   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

*la regarde se téléporter, puis va voir sa mère*
Maman !!


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Lena Halliwell
admin
Puissant
Lena Halliwell
126 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 16:39:04   Voir le profil de Lena Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lena Halliwell   

*arrive*
Cassie qu'est ce que je t'ai deja dit?


--------------------
Cassie Halliwell
Debutant
Cassie Halliwell
28 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 10:46:06   Voir le profil de Cassie Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cassie Halliwell   

Euh !


--------------------
~~ Cassie Halliwell ~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Monde Magique!¤  Enfer et Antre de la source  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum