¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Ecole de Magie!¤  Salle de cours 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:10:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

* arrive et se met au fond de la classe *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:47:00   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*est derrière la porte, écoute le prof de Jenyfer parlé*
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:49:43   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Prof : alors je veux que pour demain vous me fassiez un rapport complet sur la métamorphose
MOi : comme si on avait que ça a foutre
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 15:51:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*rit derrière la porte en entendant la réponse de Jenyfer*
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:10:46   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Prof : Melle Halliwell vous avez un problème ?
Moi : a part vous non tout va bien
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:13:00   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

*est plié en deux*
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:14:09   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

Prof ; sortez de mon cour , je vous pri
MOi : mais c'est avec plaisir
* prend ses affaires et sort *
tiens salut Maud
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:15:45   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Salut
Si tu veux la prochaine fois j'te sort de la
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:17:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

c'ets bon je me débrouille toute seule comme tu peux le voir mais merce quand meme
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:18:32   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Si t'as besoin d'moi se sera avec plaisir
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:19:34   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ok
* sourit *
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:21:21   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

T'as quoi comme cours là ?
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:22:02   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

maintenant ou celui que je viens de quitter ?
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:25:00   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Arrive en retard comme d'habitude.*
Je sais je suis en retard.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:25:38   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

ça sert a rien que tu rentre
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:35:16   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Merde j'ai manqué le cour je vais me faire tuer par maman.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:36:36   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

mais non il est pas fini , je me suis fais viré
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:43:10   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouille viré tu vas te faire tuer mamamilla.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:44:18   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

je m'en balance
hj: j'y vais , ma mère va pété un cable la je sens
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 19:47:02   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

hj: ouais à demain.

Ouais et puis j'y vais pas à son cour de merde.
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 08:31:20   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

Tu devrais sécher plus souvent Jordan
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:25:14   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

surtout que ça sert a rien
tout ce qui nous disent on le sait deja
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:03:00   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais surtout que c'est gavant les cours.
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:04:06   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

trop


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:09:45   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

*Soupire.*
Mais comme on dit mieux vaut avoir ces cours nul que d'être clochard.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Ecole de Magie!¤  Salle de cours  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum