¤!Charmed Feerique!¤
Administrateurs : Lena Halliwell
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Ecole de Magie!¤  Salle de cours 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:13:03   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

on se le demande défois


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:13:44   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Ouais bref moi je me casses.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 13:15:11   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

tu vas pas en cour ?


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:02:34   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Non tu crois qu'est ce que je suis entrain de faire là.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:04:48   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

moi aussi je me barre mais je vais pas au manoir parce que si maman nous voit on va se faire tué


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:08:07   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Maman est ici entrain de travailler je te signalerai.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

elle y est pas toujour et puis si on croise une de nos tante elle se fera un plaisir de lui dire


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:14:22   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Toi tu es la chouchoute de maman alors elle ne te dira rien.

hj: il est jaloux que tu sois la chouchoute de Paige c'est pour ça qu'il est méchant avec toi.


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:16:55   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

hj: je n'etais pas au courant que j'etais la chouchoute !! lol
tu dis n'importe quoi


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:22:11   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Hein ouais c'est ça je dis n'importe quoi.


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:22:14   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

C'est fini là ?
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:23:12   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

non je veux savoir qu'est ce qu'il a contre moi


--------------------
Jordan Halliwell
Habitué
Jordan Halliwell
137 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:26:41   Voir le profil de Jordan Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jordan Halliwell   

Fout moi la paix ok avec ça. *S'en va en claquant la porte.*


--------------------
Jenyfer Halliwell
Puissant
Jenyfer Halliwell
365 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:28:29   Voir le profil de Jenyfer Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenyfer Halliwell   

j'en ai marre
* s'en va *


--------------------
Maud Halliwell
Fille de Piper et Léo
Habitué
Maud Halliwell
130 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:28:33   Voir le profil de Maud Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maud Halliwell   

J'ai jamais rien pigé au garçons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤!Charmed Feerique!¤  ¤!Ecole de Magie!¤  Salle de cours  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum